Saviez-vous que tout le monde fait de la magie noire ?

Saviez-vous que tout le monde fait de la magie noire ?

Nous faisons tous de la magie noire sans même s’en rendre compte.  En effet, l’homme possède en lui deux énergies, l’une positive et l’autre négative et décide en faisant usage de son libre arbitre laquelle il choisit d’utiliser. La pensée est une énergie puissante qui est reliée à la matière, certaines personnes parviennent à utiliser la pensée comme une arme! Quand nous pensons du négatif d’une personne, nous lui envoyons de l’énergie négative et par conséquent nous lui faisons du mal. Toutes les pensées que nous envoyons se matérialisent. La pensée négative est une forme de magie noire, elle peut détruire la personne à qui vous envoyez ces pensées mais elles se retourneront également contre vous.  C’est pourquoi il est très important de contrôler ses pensées. 

Il y a des personnes qui sont plus réceptives rien qu’avec des suggestions, vous pouvez rendre mal une personne. Comme par exemple, lorsque vous dites à quelqu’un tu es blanc, tu as l’air malade alors que la personne est bien. Souvent, quelques heures après, la personne se sent mal car vous lui avez suggéré d’être malade. Ceci est une énergie d’influence.

Je vais chez des personnes qui se sentent mal dans leur habitat et souvent, elles pensent qu’il y a une entité dans leur maison, mais il n’en n’est rien ! Exemple: Si la maison était habitée par un couple qui se disputait régulièrement, la maison a pris l’énergie négative du couple et garde cette énergie dans ces murs. Un nettoyage des lieux voir plusieurs seront nécessaires.

On parle du mauvais œil depuis la nuit des temps, je vais vous donner quelques exemples de choses que vous connaissez ou peut-être que vous ne connaissez pas l’origine : 

Des exemples que vous avez peut-être rencontrés dans votre vie pour se protéger du mauvais œil:

  • Le fer à cheval cloué sur la porte de la maison préserve du mauvais œil. 
  • Porter des vêtements de couleur turquoise protège du mauvais œil.
  • Parsemer son lit de persil protège du mauvais œil.
  • Garder un chat noir chez soi.
  • Les graines de fougères éloignent le mauvais œil ainsi que les esprits malins.
  • Placer une brosse derrière la porte de la maison à l’intérieur, empêche les esprits malins d’entrer, par contre si on place la brosse à l’extérieur  de la maison, on invite les esprits à rentrer.
  • Dans la tradition populaire, en cas de mauvais œil, il faut envoyer des fleurs à la personne qui nous a fait du mal pendant neuf jours consécutifs.

La meilleure barrière au mauvais œil est probablement l’amour!

Si nous pensons du bien des autres, ils penseront automatiquement du bien de nous, nous restons par conséquent dans les bonnes énergies. Rien que par le fait de juger autrui, vous faites de la magie noire sans savoir que vous faites du mal à la personne à qui vous pensez et vous vous faites du mal car la magie noire retourne à l’envoyeur. 

Les pensées sont des champs magnétiques très puissants. C’est pour ça qu’on vous répète tout le temps de les contrôler. Si vous êtes une personne qui a tendance à critiquer les autres, ne vous étonnez pas d’avoir des problèmes dans votre vie que ce soit au niveau matériel ou physique. Le fait de critiquer autrui vous renvoie le mauvais œil.

Pour bien contrôler ses pensées, il ne faut pas être stressé. Je vous conseille fortement de pratiquer un ancrage régulier ce qui apaisera vos pensées et de pratiquer aussi une protection bouclier avec une bulle de protection violette. Relaxez-vous, respirez une fois que vous êtes détendu, imaginez les bulles devenir violette qui vous protègent. Vous pouvez utiliser cet exercice à chaque fois que vous vous sentez attaqué.

Amicalement, Frédérique Shine (Médium guérisseuse & Coach en développement personnel). Contact: frederiqueshine@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *